mercredi 23 septembre 2015

Boucles d'oreilles en verre Craquelés - Spirales


Les boucles d'oreilles craquelées sont en verre et seulement craquelées à l'intérieure (la surface reste lisse).
Les boucles d'oreilles spirales sont également en verre mais par dessus il y a un revêtement externe de fine couche de vernis or et autre couleur.

Supports boucle d'oreilles en métal argenté, garantis sans plomb, sans nickel
Vendu avec petits fermoirs en caoutchoucs.
Anneaux en aluminium argenté.

Évitez le contact avec l'eau.
Ne pas laisser à porter des enfants de moins de 3 ans.

Boucles d'oreilles Craquelées rouge

-Réf: BOCRA001-

Boucles d'oreilles pendantes (3cm) Craquelées rouge jaune

Boucles d'oreilles Craquelées rose et bleu

-Réf: BOCRA036-
Boucles d'oreilles pendantes (3cm) Craquelées rose bleu


-Réf:BOCRA2036-

Boucles d'oreilles pendantes (3cm) Spirales oranges

-Réf: BOS2PI014-
 
Boucles d'oreilles Spirales vertes
 
-Réf: BOSPI004-
 
Boucles d'oreilles Spirales magentas

-Réf: BOSPI003-
 
Boucles d'oreilles Spirales bleu roi

-Réf: BOSPI006-






3 commentaires:

  1. Bonjour je craque pour vos boucles d'oreilles rose et bleue!...Seraient-elles disponibles? Merci de votre réponse et si elle est positive de m'indiquer les modalités d'achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour veuillez m'excuser pour cet horrible retard!!! Je ne connais pas encore bien l'utilité du blog! Voici mon mail pour me contacter isabelle.argi@gmail.com

      Vous pouvez retrouver les tarifs si cela vous intéresse toujours sur le site http://www.arcenciel-saint-raphael.com dans la section izumii's world creation

      Vous pouvez également me retrouver sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/Izumiis-World-Creation-1033514203360169/?pnref=lhc

      Encore désolée de vous répondre si tardivement...

      Supprimer
    2. Celles si sont à 13€ la paire, j'accepte les chèques, espèces pour les CB il faut contacter le magasin en partenariat avec moi au 04.94.95.14.43 ou par courriel: arcenciel83@orange.fr

      Supprimer